StructureScan® 3D

Partie # 000-12395-001.

StructureScan® 3D
StructureScan 3D est alimenté par une technologie de sonar multifaisceaux capable de produire des images riches en détails en sondant les terrains immergés et les zones à forte concentration de poissons pour les convertir en vues haute résolution à 180 degrés et en trois dimensions. Les sondages en 3D, fidèles à la réalité, peuvent être affichés sur les traceurs/sondeurs de la gamme Lowrance HDS Gen3, lorsqu'ils sont utilisés avec la sonde SideScan 3D Skimmer® et le module StructureScan® 3D.

Des images sonar faciles à comprendre
Visualisez des images 3D selon n'importe quel angle grâce aux commandes de visionnage panoramique, d'inclinaison et de rotation ScanTrack™, à l'aide de l'écran tactile et des positions de visualisation pré-configurées et simples d'utilisation.

Trouvez des zones de pêche d'exception plus rapidement
StructureScan® 3D permet aux pêcheurs d'identifier plus rapidement l'emplacement des zones à forte concentration de poissons par rapport à leur bateau. En parcourant une zone de pêche potentielle au ralenti avec le balayage grand angle à 180 degrés, les pêcheurs peuvent rechercher et couvrir rapidement des zones clés, telles que les espaces présentant des brusques changements de profondeur, les pics sous-marins, les fossés, les amas de pierres ou de broussailles, les morceaux de bois où pousse de la végétation, les épaves, etc.

Caractéristiques clé

  • Clarté d'image SideScan inégalée
  • Balayage 3D grand angle et haute définition (HD)
  • Balayage de référence Leading Edge™
  • Identification cible SelectScan™
  • Commande d'amélioration verticale
  • Superposition de waypoints
  • Paramètres d'image 3D automatiques
  • Connectivité Ethernet
  • Conception améliorée de la sonde SideScan Skimmer®
Où acheter



    Clarté d'image SideScan inégalée

    Pour garantir des vues SideScan les plus claires possible, la conception de la sonde StructureScan 3D a été améliorée grâce à un grand nombre de capteurs, afin de fournir des performances d'imagerie optimales.

    Balayage 3D grand angle et haute définition (HD)

    Les contours en dessous de la surface de l'eau peuvent être affichés sur les côtés du bateau, jusqu'à 600 pieds à bâbord et à tribord, avec des vues haute définition extrêmement détaillées.  StructureScan® 3D propose plusieurs vues, y compris l'imagerie DownScan™ et StructureScan® HD en deux dimensions, ainsi que la nouvelle vue réaliste en trois dimensions.  Grâce aux angles de point de vue virtuels pré-configurés et aux commandes de visualisation panoramique, d'inclinaison et de rotation ScanTrack™, vous pouvez régler la vue et la perspective sous votre bateau. Associez la vue HD personnalisée à la vue 3D pour mieux comprendre comment les poissons réagissent et pour rechercher des zones de pêche plus efficacement.

    Balayage de référence Leading Edge™

    Le balayage de référence Leading Edge™ offre une représentation graphique claire des faisceaux sonar lorsqu'ils croisent les contours du fond. Les profondeurs et les échelles des zones les plus récemment sondées sont indiquées par des marques rouges en forme d'éventail directement sous le bateau. Leading Edge comprend également une échelle de profondeur qui affiche les détails des grandes profondeurs grâce à un zoom vous permettant de mieux percevoir la profondeur cible.

     

    Identification cible SelectScan™

    SelectScan™ ombre automatiquement les zones à forte concentration de poissons et les cibles flottantes dans une couleur qui contraste avec la palette de couleurs sélectionnée, rendant ainsi l'identification de cibles plus rapide et plus facile que jamais.

    Commande d'amélioration verticale

    L'amélioration verticale est une échelle sélectionnable par l'utilisateur, permettant de mettre en valeur les importantes dénivellations et les changements de ligne de sonde majeurs pour faciliter leur identification par rapport au terrain immergé environnant. L'amélioration verticale permet de mettre en relief les plus petits changements de profondeur.  

     

    Superposition de waypoints

    Il est désormais facile de passer en revue les zones de pêche, la structure du fond et les autres objets submergés grâce à la fonction Superposition de waypoints. Utilisez le pavé numérique pour enregistrer un waypoint sur la position du bateau ou passez au mode Curseur et enregistrez un waypoint au-dessus de cibles, de poissons-appâts ou de couvertures spécifiques.

    Paramètres d'image 3D automatiques

    Les paramètres d'image 3D perfectionnés sont définis en fonction de la configuration par défaut de votre HDS Gen3 et de votre module StructureScan 3D. Il est possible de régler les paramètres des options Clarté Surface et Contraste à l'aide de la barre de défilement sur l'écran. Clarté Surface réduit le brouillage près de la surface sur l'écran en diminuant la sensibilité du récepteur près de la surface. Contraste éclaircit/assombrit la palette de couleurs pour visualiser plus facilement les poissons et les structures.

    Connectivité Ethernet

    Les ports Ethernet permettent de connecter jusqu'à trois périphériques réseau.

    Conception améliorée de la sonde SideScan Skimmer®

    Alimentation

    Consommation Max: .75A, Typical: .60A, Inrush: 4.7A pk
    Alimentation (Tension d'alimentation) 12 or 24 vDC (9-32 vDC min-max)

    Connecteurs de mise en réseau

    Connecteurs Ethernet

    Autres

    Câble 20 ft/ 6m
    Autres fonctions Transmit Power: Max RMS: 500W
    Input Power: 10V - 17 VDC

    Sonar

    Fréquences Sondeur Enhanced 455 kHz

    Technique/Environnemental

    Longueur Produit [mm] 210
    Poids [kg] 1

    Vue d'ensemble

    Profondeurs Max Sondeur
     Sidescan Imaging  
     Max Range: 600 ft/ 183 m 
     Track Bottom: 35 mph / 56 kph
     Mark Objects:  15 mph / 24kph
     Optimum Imaging: 2-8 mph / 3-13 kph 

     Downscan Imaging™  
     Max Depth: 300 ft/ 92 m 
     Track Bottom: 35 mph / 56 kph
     Mark Objects:  2-8 mph / 3-13 kph
     Optimum Imaging: 2-8 mph / 3-13 kph